Journée de la Femme Africaine : Le message de la ministre des Sports et des Loisirs

Lomé, 1er août 2023 (Lomé Actu) – Le 31 juillet 2023 marque la 61ème Journée Internationale de la Femme africaine. Cette journée est l’occasion de rendre hommage aux femmes africaines pour leur contribution inestimable à la société, leur diversité culturelle et leur impact positif sur le monde. La Ministre des Sports et des Loisirs, Dr Lidi Bessi Kama, a souligné l’importance de célébrer leur force, leur résilience et leur détermination.

Lire aussi  Scandale au Nigéria : Ned Nwoko émet un mandat d'arrêt contre sa belle-mère Rita Daniels

Sous le thème « Rendons hommage à la force, à la résilience et à la détermination des femmes africaines », cette journée célèbre ainsi le courage et les contributions inestimables des femmes africaines à la société. Leur impact positif sur le monde est une source d’inspiration pour tous.

La Ministre Des Sports et des Loisirs, Dr Lidi Bessi Kama, a souligné : « Célébrons leur diversité, leur culture et leur impact positif sur le monde. » La reconnaissance de leur rôle essentiel dans la promotion de la paix et du développement est aussi au cœur de cette journée.

Lire aussi  19ᵉ édition du concours Message de Noël : Nana Média Culture et ESAM signe un partenariat

Dans le cadre de cette célébration, la Première ministre du Togo, Victoire Tomégah-Dogbé, s’est rendue dans la préfecture de Vo pour participer à cet événement marquant. Sa présence témoigne ainsi de l’engagement du gouvernement togolais en faveur de l’égalité des sexes et du renforcement du rôle des femmes dans tous les domaines.

Lire aussi  Le Vatican demande aux catholiques de ne plus considérer Marie comme co-rédemptrice avec le Christ
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo