Joshua remporte son combat face à Francis Ngannou par KO

C’est fini. Pour son deuxième combat en boxe anglaise Francis Ngannou s’incline face à Joshua.

Quatre mois après avoir fait vaciller Tyson Fury, la star du MMA Francis Ngannou n’a pas su renverser le Britannique Anthony Joshua, vendredi 7 mars en Arabie saoudite. Le Camerounais s’est incliné par KO dès le deuxième round.

Le Britannique a fait tomber Ngannou au sol avec un direct du droit en plein visage. Le Camerounais a voulu changer la position de sa garde et s’est fait immédiatement punir. Déjà un premier knock-down pour Francis Ngannou et le premier round était pour Joshua. Le Camerounais a été une nouvelle fois touché par Anthony Joshua avant d’être mis KO dès qu’il s’est relevé. Le Britannique a placé une droite en pleine face au champion de MMA. Quelle démonstration de « AJ »

Face à Fury, le « Predator » avait failli signer l’un des plus grands exploits de l’histoire de la boxe. S’il n’a pas décroché la victoire, Ngannou était en tout cas reparti de Ryad avec toute l’estime du monde de la boxe, faisant honneur à sa réputation de redoutable puncheur. « Bien sûr que je peux mettre Joshua KO, avait affirmé Ngannou. Je pense que si je réussis à frapper mon adversaire, je le mets KO. La question est de savoir comment frapper. C’est la chose la plus difficile. »

https://twitter.com/cerfiafr/status/1766261913602695539?s=46

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !