Josey : La chanteuse ivoirienne invite la population togolaise à Miss Epé Ekpé 2023

Aného, 07 septembre 2023 (Lomé Actu) – Après Roseline Layo, c’est au tour de la chanteuse à la voix d’or, Josey d’annoncer sa présence à l’édition 2023 de la prise de la pierre sacrée qui a débuté ce jeudi 7 septembre dans la région des Lacs au Togo. Une présence qui sera effective lors de la finale de la 14ème édition de Miss Epé-Ekpé 2023 au stade municipal Anani Chardey de Kpota à Aného le samedi 9 septembre. 

Lire aussi  Madagascar : Michael Randrianirina dévoile le nouveau gouvernement

Cette année, l’initiative tourne autour du thème inspirant de la “Sauvegarde du Patrimoine Culturel”. Une occasion unique de mettre en avant l’importance de préserver les richesses culturelles et traditionnelles de la communauté Guin.

Le point de départ de cette fête emblématique est la prise rituelle de la pierre sacrée à Glidji Kpo, un événement qui symbolise le commencement des festivités.

Lire aussi  Huile de palme : Le Togo et la Malaisie nouent un nouveau partenariat

Dans une vidéo , la femme du footballeur Serey Dié, Josey promet du lourd à tous les Togolais : « Salut le Togo ! Salut Aného ! Ce samedi 9 septembre 2023, je serai avec vous pour l’élection de Miss Epé Ekpé 2023 au stade municipal Anani Chardey de Kpota. J’espère que vous y viendrez nombreux. On fera le chaud ensemble ».

Lire aussi  Togo : le capitaine Djené Dakonam fête ses 100 victoires avec Getafe
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz