L’artiste togolais Santrinos Raphaël, connu pour ses récents succès, dont le titre « On va pas divorcer », surprend ses fans avec une collaboration internationale. La chanson, intitulée « Jolis Enfants », met en vedette Goulam.
Après une performance réussie au stade Omnisport de Lomé et l’ascension rapide de son récent titre « On va pas divorcer », qui avait atteint 1 million de vues en seulement 10 jours, Santrinos Raphaël continue de captiver le public par sa créativité. Sa collaboration internationale avec le Franco-comorien le fait ainsi passer à un autre niveau.
« Jolis Enfants » : Une chanson d’amour et de famille
En effet, « Jolis Enfants » est une chanson qui tourne autour des thèmes de l’amour et de la vie de famille, sur un rythme Kompa, un genre musical originaire d’Haïti. Santrinos Raphaël et Goulam livrent ainsi un titre mémorable et émouvant qui met en valeur leur synergie musicale.
La collaboration a déjà suscité des réactions et des vidéos à la mode mettant en scène des célébrités togolaises et ivoirienne, à l’instar de l’influenceuse Linda Malou, célèbre après son passage dans la saison 2 de The Bachelor Afrique Francophone.
L’une des choses captivantes dans le nouveau morceau de Santrinos Raphaël, est l’adaptation lingustique. On pouvait donc écouter Goulam fredonner de l’Ewé dans son couplet.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Le clip de « Jolis Enfants » est diffusé le vendredi 26 janvier 2024 à 18 heures. Le clip est à découvrir ci-dessous :







