JO Paris 2024 : Aya Nakamura provoque les fans d’Edith Piaf avec cette décision (Photo)

Aya Nakamura n’a pas baissé les bras depuis le début des hostilités et elle ne compte pas le faire. La star de la musique vient de se dévoiler avec un look qui est vu comme une réponse à ses détracteurs.

Plus de retour en arrière pour Aya Nakamura. La chanteuse attend donc fermement le 26 juillet prochain pour offrir un spectacle sans pareil à l’ouverture des jeux olympiques de Paris.

Lire aussi  Esclavage et colonisation : Robert Dussey défend la justice pour les victimes à Genève

Depuis l’annonce de sa prestation à l’ouverture de Jeux Olympiques de Paris, Aya Nakamura a fait face à des critiques. Cependant, la chanteuse n’a pas été abandonné par tous. D’autres célébrités ont aussi levé la voie pour apporter du réconfort à la mère de deux enfants. En effet, Aya a été choisie par le président français, Emmanuelle Macron pour interpréter Edith Piaf à cette compétition.

Lire aussi  La FTF annonce une subvention de 16 millions de FCFA pour les clubs de D1

La décision qui a été mal reçue par certains français à crée une vague de critique sur internet. Récemment, Aya a réagi avec une perruque spéciale. La chanteuse s’est relooké en Edith Piaf.

Le 22 avril 2024, Aya Nakamura a répondu aux haters, qui protestent contre sa potentielle participation à la cérémonie d’ouverture des JO, avec une perruque très… Edith Piaf ! Serait-ce un moyen pour la star de dire qu’elle est la nouvelle Edith Piaf de la France ?

Lire aussi  Du nouveau à l'OTR : Yawa Tségan remplace Philippe Kokou Tchodié
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz