JO Paris 2024 : La gymnaste Mathilde Maggioli en visite au Togo

Le siège du Comité national olympique togolais (CNO-TOGO) a vibré au rythme de la visite tant attendue de la gymnaste Mathilde Maggioli, qui a suscité un immense enthousiasme. Au cours d’une réunion riche en émotions, elle a fait part de son parcours et de ses préparatifs pour représenter fièrement le Togo aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Lire aussi  Huile de palme : Le Togo et la Malaisie nouent un nouveau partenariat

Présidé par le passionné Akpaki Deladem, le CNO-TOGO a chaleureusement accueilli Mathilde Maggioli, lui exprimant son soutien indéfectible au nom du gouvernement et du peuple togolais. La rencontre chaleureuse du 9 janvier à Lomé a marqué un moment important pour le Togo qui se mobilise pour son athlète d’exception.

Accompagnée de ses parents et du président de la Fédération togolaise de gymnastique, Koami SOVEADI, Mathilde Maggioli s’est vu remettre par le CNO-TOGO le dernier équipement PUMA, symbole d’excellence et témoignage de leur partenariat fructueux.

Lire aussi  La Chine exige désormais que les influenceurs soient titulaires d'un diplôme dans les sujets qu'ils abordent

Cette cérémonie marque le début d’un nouveau chapitre pour Mathilde Maggioli. Avec les Jeux Olympiques de Paris 2024 à l’horizon, le Togo est impatient d’encourager son ambassadrice gymnaste qui portera le drapeau national avec grâce et détermination.

Rappelosn que la gymnastique rythmique s’apparente à la danse classique et à la gymnastique, principalement féminine. Elle incorpore divers engins tels que la corde, le ruban, le cerceau, le ballon et les massues.

Lire aussi  "Je plains les hommes avec une seule épouse", Ned Nwoko sur la polygamie
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz