JO Paris 2024 : Jin du célèbre groupe de Kpop BTS pressenti pour un rôle important

Lomé Actu, 08 juillet 2024- Les Jeux Olympiques de Paris 2024 s’apprêtent à accueillir un événement inattendu: Jin, membre du groupe de K-pop BTS, pourrait jouer un rôle important. La présence de cette star mondiale, adulée par des millions de fans, pourrait donner une dimension inédite à l’événement sportif.

Les médias sud-coréens rapportent avec enthousiasme la participation attendue du chanteur Jin, membre du groupe BTS, au relais de la flamme des Jeux olympiques de Paris 2024. Selon un communiqué de la société Hybe représentant le groupe, Jin, âgé de 31 ans, sera l’un des porteurs de la torche, transmettant ainsi un message de paix et d’harmonie tout au long du parcours en France.

Alors que des rumeurs circulaient sur la présence d’autres artistes comme Aya Nakamura ou Céline Dion à la cérémonie d’ouverture, la participation de Jin au relais de la flamme olympique apportera une touche internationale et exceptionnelle à cet événement.

En traversant plusieurs territoires en France et passant par des lieux emblématiques, la flamme olympique continue son voyage vers la cérémonie d’ouverture, offrant ainsi une diversité de porteurs, du sportif de renom à la personnalité internationale du monde de la musique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !