JO Paris 2024 : A quelques heures de la cérémonie d’ouverture, un clash éclate entre les fans d’Aya Nakamura et de Céline Dion

Lomé Actu, 26 juillet 2024- L’attente est à son comble pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Alors que le monde entier se prépare à assister à un spectacle grandiose, un clash a éclaté sur les réseaux sociaux entre les fans d’Aya Nakamura et de Céline Dion.

A quelques heures de l’évènement, la tension monte entre les fans des deux artistes phares de la soirée. Cela fait suite à l’annonce de leur présence commune à l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. La polémique a été déclenchée par la différence de cachet des deux artistes : Céline Dion percevra 2 millions d’euros, tandis qu’Aya Nakamura touchera 700 000 euros.

Lire aussi  Éliminatoires CAN 2026 : Les Éperviers dames trébuchent au Burkina Faso

Cette disparité a provoqué l’indignation des fans de la chanteuse française, qui estiment qu’elle mérite une rémunération plus élevée en tant qu’artiste la plus écoutée au monde. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été vives, certains fans d’Aya Nakamura défendant son talent et son succès, tandis que d’autres reconnaissent le mérite et la longévité de Céline Dion.

Lire aussi  Fermeture des écoles et universités pour deux semaines !

L’argument de la « légende » et de l’expérience de la chanteuse canadienne revient souvent, tandis que certains qualifient la comparaison comme injuste et déplacée. En effet, certains estiment que le fait de coller la photo des deux artistes ensemble est un manque de respect envers Céline Dion.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz