Lomé Actu, 25 juillet 2024- L’attente est à son comble ! La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 se prépare activement. Parmi les artistes qui devaient illuminer l’évènement, Aya Nakamura, après des mois de rumeurs, est confirmée pour se présenter sur scène.
Cependant, à quelques heures de l’événement, une annonce déstabilisante vient ternir l’enthousiasme de la célèbre chanteuse. Aya Nakamura, la reine incontestée des charts francophones sur la plateforme Spotify, n’est plus plus l’artiste francophone la plus écoutée au monde.
La chanteuse cède sa place à Yseult, une jeune chanteuse de 20 ans. Portée par son tube « Alibi », une collaboration internationale avec Sevdaliza et Pabllo Vittar, Yseult a conquis les plateformes de streaming avec plus de 13 millions d’auditeurs mensuels. « Alibi », qui a atteint près de 781 millions d’écoutes, est devenu un phénomène viral sur TikTok, propulsant Yseult au sommet des classements.
Cependant, cette ascension fulgurante pourrait bien être éphémère. Aya Nakamura, qui se prépare à interpréter ses succès lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, pourrait bien profiter de cette exposition mondiale pour reconquérir sa couronne.