Jeux paralympiques Paris 2024 : Sévérin Kansa reçoit le soutien de la ministre Bessi-Kama

Lomé Actu, 29 août 2024 – Dr Lidi Bessi-Kama, ministre togolais des Sports et des Loisirs, a adressé un vibrant message d’encouragement à Sévérin Ayao Kansa, seul représentant du pays aux Jeux paralympiques de Paris 2024.

Alors que l’attention du monde entier se tourne vers la capitale française pour cette célébration du potentiel humain, le Togo, à travers la voix de la ministre BessièKama, soutient fermement son seul ambassadeur sportif.

« A quelques jours de son entrée en compétition aux Jeux paralympiques de Paris 2024 dont la cérémonie d’ouverture a eu lieu ce jour, je renouvelle tout mon soutien à notre ambassadeur Sevenin Ayao KANSA. Tous derrière notre athlète 💪🏽🇹🇬🇹🇬🏅 », a déclaré la ministre des Sports et des Loisirs dans un tweet qui a depuis résonné sur les réseaux sociaux togolais.

Sévérin Kansa se prépare à concourir dans l’épreuve du saut en hauteur. L’importance de sa participation ne peut être surestimée. Le paralympien togolais incarne les rêves et les aspirations paralympiques du Togo. En tant que seul concurrent togolais parmi les 4 400 athlètes de près de 170 pays, le parcours de Kansa à Paris est déjà un triomphe de persévérance et de dévouement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !