Jeux Olympiques : Ça sent mauvais pour Mbappé

Ce n’est un secret pour personne, depuis son arrivée au PSG, Kylian Mbappé ne cesse de répéter qu’il rêve de disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024. La star parisienne n’avait pas caché son ambition de participer à cette fête du sport et d’être le fier représentant du drapeau tricolore à domicile. Mais plus le temps passe, plus cette possibilité devient illusoire. Et alors qu’il semblait y croire il y a plusieurs mois maintenant, l’idée de voir Thierry Henry l’appeler au début de l’été semble désormais de moins en moins probable.

Lire aussi  Coups d'état en Afrique de l'ouest : la CEDEAO hausse le ton lors de son 68ᵉ sommet

En effet, selon les informations de l’Équipe, l’espoir de voir Kylian Mbappé jouer pour la France lors des Jeux Olympiques est très faible. Au départ, Kylian Mbappé se voyait disputer les JO dans la peau d’un joueur du PSG, club français.

Ce ne sera évidemment pas le cas puisqu’il va quitter Paris cet été. Et si les clubs français, qui ont retenu les joueurs lors des JO de Tokyo puisque ce n’est pas une date FIFA, vont se montrer plus coopératif, les clubs étrangers, comme le Real Madrid par exemple, risquent de ne pas être très ouvert à cette idée.

Lire aussi  Le Nigéria refuse de reconnaître la victoire de Paul Biya

Le quotidien français ajoute également que la priorité du Français cet été reste surtout l’Euro qui aura lieu juste avant. Difficile donc de se projeter, surtout que si les Bleus filent en finale, Kylian Mbappé aura moins de 7 jours pour rejoindre le groupe olympique et se préparer à la compétition. 

Lire aussi  Fin d’année : tout savoir sur le 13e mois
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N