« J’étais payé 500 000 FCFA la minute », King Mensah fait le grand déballage sur sa carrière

Lomé Actu, 12 septembre 2024 – Être un artiste musical au Togo ne mène pas toujours à la richesse, mais King Mensah a réussi à briser le moule. Dans une interview sur la chaîne YouTube « La nuit » le 10 septembre 2024, le célèbre artiste a partagé un détail surprenant sur sa carrière.

Mensah a révélé qu’il avait gagné l’incroyable somme de 10 000 000 FCFA pour une simple prestation de 20 minutes, soit l’équivalent de 500 000 FCFA par minute. Il a partagé cette expérience avec fierté, la comparant aux modestes revenus de son père au cours de sa vie.

Lire aussi  Condamné à 4 ans de prison, Diddy demande l'aide de Trump

« Je chantais et j’étais payé 500 000 la minute. Ils me disaient : ‘Tu feras 20 minutes, et on te paiera 10 000 000’. Au bout de 20 minutes, ils m’ont arrêté pour ne pas dépasser leur budget », explique-t-il, évoquant la différence de revenus entre son père et lui.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : 8 responsables du PDCI arrêtés

Avec émotion, King Mensah regrette que son père, qui travaillait dur mais gagnait peu, n’ait pas vécu assez longtemps pour voir le succès de son fils. « L’une des choses qui me fait le plus mal, c’est que mon père est parti rapidement. Je n’ai pas pu lui rendre la pareille. »

Lire aussi  France : Sébastien Lecornu dévoile les raisons de sa démission

King Papavi Mensah, figure respectée de la musique togolaise, a acquis une renommée internationale, se produisant en Europe et aux États-Unis.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F