Ancien champion des lourds de l’UFC, Ngannou, 37 ans, vient de perdre son deuxième combat en boxe anglaise. Après ce revers par KO, le prédateur s’est exprimé et a envoyé des mots pleine de sens à tous ses fans.
Envoyé au tapis dès la première reprise d’un puissant direct du droit pris en pleine mâchoire, le Camerounais, novice des rings, n’a rien pu faire face à un Joshua brutal et chirurgical et a subi deux autres knockdowns au deuxième round. Le troisième était de trop et Ngannou est alors resté au sol, conduisant l’arbitre à stopper les hostilités. Après la défaite, Francis Ngannou s’est exprimé à travers sa page Twitter.
«Désolé les gars je vous ai tous laissé tomber .Aujourd’hui a été une mauvaise journée au bureau mais demain sera un autre jour. Merci à tous pour votre amour ».
🥊 Belle image entre Anthony Joshua et Francis Ngannou après le combat. 🤝🇨🇲
— AllezLesLions (@AllezLesLions) March 9, 2024
🎥 @DAZNBoxing pic.twitter.com/3kswF2SBKW
Avec cette quatrième victoire consécutive, le Britannique de 34 ans se replace dans la hiérarchie de la catégorie des lourds et a déclaré son intention d’affronter pour son prochain combat le vainqueur du choc entre Tyson Fury et Oleksander Usyk qui s’affrontent en mai pour le titre unifié des lourds. Ngannou quant à lui a déjà prévu de retourner dans les cages du MMA avec un combat prévu en 2024 contre le champion de la PFL Renan Ferreira.