« Je voulais revenir en arrière et le tuer », Stormy Daniels se confie après son procès médiatisé avec Trump

Lomé Actu, 12 juin 2024- L’ancienne star du porno et figure d’accusation contre Trump, Stormy Daniels, a révélé un douloureux chapitre de son passé. Elle a déclaré avoir été victime d’agression sexuelle à l’âge de neuf ans.

Dans une interview pour le Daily Mail, Daniels, de son vrai nom Stephanie Clifford, a partagé les défis de son traumatisme et de son enfance marquée par la séparation de ses parents et les difficultés émotionnelles qui en ont résulté.

Lire aussi  Le Togo fait de Lomé la capitale africaine de la santé mentale avec Heal by Hair

Concernant son agresseur, elle a révélé qu’elle voulait revenir en arrière et « tuer », mais il était déjà mort. Malgré les épreuves, elle a souligné son lien avec les chevaux comme une source de réconfort et d’évasion durant ces périodes tumultueuses.

Daniels a évoqué son parcours personnel, depuis les troubles familiaux jusqu’à son adolescence où elle a trouvé refuge dans l’équitation, comme une manière de fuir les troubles et les difficultés de sa vie quotidienne.

Lire aussi  Un duel des géants de la Serie A, Der Klassiker et le derby du nord-ouest de l'Angleterre : faites le plein d'adrénaline avec les plus belles affiches de la semaine !

Elle a partagé des moments marquants, comme l’achat d’un cheval malade avec son argent de Noël et comment prendre soin de cet animal lui a permis de surmonter les obstacles et de trouver une forme de stabilité émotionnelle.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
genie Whatsapp Moov