« Je voulais la dribler… », Alpha Blondy livre son secret pour la saint valentin
La star ivoirienne du reggae Alpha Blondy a fait un commentaire enjoué sur sa chérie Aelyssa à l’occasion de la Saint-Valentin, mercredi 14 février 2024, pour marquer la célébration de l’amour.
Le célèbre artiste de reggae, Seydou Koné, plus connu sous son pseudonyme professionnel Alpha Blondy, a plaisanté avec assurance sur sa femme sur sa page Facebook.
Il a tenté de surprendre sa femme en se faisant passer pour elle le jour de la Saint-Valentin, mais n’y est pas parvenu.
Il a déclaré : « Je dis oh… Je voulais dribbler la fille là pour la Saint Valentin mais… Elle a trop bon dos!!!! …Femme qui déclare son bien ne peut jamais taper poteau!!! Mes gars du Syndicat, YAKO à nous…, cette année encore on va tomber dans leur piège… Madame Blondy 1 But pour toi!!!», a indiqué Alpha Blondy en légende à une photo de son épouse, habillée d’un maillot des Eléphants portant l’inscription « Mme Blondy, le pain de Jagger »
La photo montre que, malgré son âge, Alpha Blondy est toujours profondément amoureux de sa princesse, comme il l’était le premier jour.