« Je suis libre », la première réaction d’Observateur Ébène après sa sortie de prison (VIDEO)

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 14 juin 2024 – C’est sans doute un ouf de soulagement pour ses fans et ses proches à travers toute la Côte d’Ivoire. L’humoriste ivoirien, Observateur Ebène, initialement condamné à six mois de prison ferme en avril dernier, vient d’être libéré.

C’est à peine deux mois que le célèbre comédien a passé derrière les barreaux de la MACA. Aujourd’hui est un jour de fête pour son entourage et d’une humeur festive il a lui-même fait savoir la bonne nouvelle sur ses comptes sociaux. « Je suis libre, je suis libre », lit-on dans une publication faite il y a quelques minutes par Observateur.

Lire aussi  Nigeria : la cheffe Hilda Baci en route pour un nouveau record Guinness

Fort reconnaissant pour ce relâchement inattendu, Observateur Ebène n’a pas manqué de dire merci au Seigneur. En effet, il était initialement condamné à 12 mois de prison dont 6 mois avec sursis. C’est donc une libération à laquelle personne ne s’attendait. L’humoriste ne manquera pas de donner plus de détails dans les prochaines heures.

Lire aussi  Forbes 2025 : Jay-Z sacré artiste le plus riche du monde devant Taylor Swift

Le célèbre humoriste était poursuivi pour injures, diffamation et atteinte à l’honneur et à l’image par le biais d’un système d’information à l’encontre de l’actrice Marie Paule Adjé. Tous les chefs d’inculpation ont été retenus.