« Je suis le grand marabout », la carrière de Ghettovi sous l’emprise du vaudou

Le rappeur Ghettovi est fraîchement revenu des États-Unis. Il a aussitôt accordé une interview exclusive à un média local. Il s’y est confié sur sa connexion profonde avec le vaudou et l’influence qu’il exerce sur sa carrière.

L’autoproclamé nouveau président du rap game accorde une importance capitale à cette religion. Certains y voient une stratégie pour gagner l’admiration des panafricanistes. D’autres, par contre, attribuent son succès à des pratiques occultes.

Lire aussi  15 ans après sa mort, Michael Jackson domine encore le classement Forbes

Interrogé par Chandelle TV au sujet de ces rumeurs persistantes, Ghettovi a répondu sans détour : « Je suis le grand marabout Akpo, un adepte du vaudou. Le vaudou contrôle ma carrière. Mon manager, mon producteur, tout est lié au vaudou.

Quiconque se mettra en travers de mon chemin sera condamné à mort gratuitement. C’est ma conviction profonde. Je suis à 100% adepte du vaudou. Vous voyez ces bracelets ? Tout cela est le vaudou. »

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

Le rival de Mic Flammez a également adressé un avertissement à ses détracteurs : « Personne ne peut se vanter de m’avoir aidé à réussir. Celui qui prétend le contraire devrait le dire en vidéo et faire face aux conséquences. Je suis une personne bienveillante, mais ceux qui cherchent à salir mon nom se battent contre les esprits et finiront par mourir dans leur chambre. Ma religion ne me permet pas de nuire à quiconque, mais si quelqu’un ose me défier, ce sont les esprits qui mèneront la bataille. »

Lire aussi  "Laisse ma famille tranquille !", Regina Daniels s’en prend violemment à son ex-mari Ned Nwoko

Mots clés: Ghettovi, rappeur, vaudou, carrière, ancêtres, connexion, influence, religion, panafricanistes, occulte, succès, chansons, détracteurs, esprits, marabout, manager, producteur.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo