« Je reçois des propositions bizarres », Nicapol crie son ras-le-bol

Alors qu’il a fait preuve de courage face aux attaques à plusieurs reprises, le jeune TikTour Nicapol commence à lâcher du lest. Dans une vidéo mise en ligne, il a exprimé son regret de s’être retrouvé sur le réseau social TikTok.

Nicapol est un jeune TikTokeur ivoirien qui fait actuellement sensation sur la toile. Ses lives sont suivis par des centaines de milliers de personnes.

Il a réussi à conquérir toute l’Afrique de l’Ouest avec son concept Cuilolo. Ce concept consiste en des séances de twerk pour le public lors de ses concerts.

Lire aussi  Aya Nakamura en couple avec RK : qui est le rappeur de 6 ans son cadet qui partage désormais sa vie ?

Au début, le concept n’a pas vraiment pris. Seuls quelques milliers de personnes ont regardé le spectacle en direct. Mais au fil des jours, l’audience a triplé.

Mais le TikTokeur Nicapol a récemment attiré près de 200 000 personnes à son spectacle. Un chiffre qu’aucun TikTokeur africain n’avait jamais atteint.

Malheureusement, le jeune Ivoirien a connu une mauvaise passe. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur indignation face à ses agissements. D’autres ont appelé les autorités ivoiriennes à mettre fin à ce cirque.

Lire aussi  Loïc Bessilé : Zappé par Nibombé Daré, le défenseur togolais reste fier d'être un Épervier

Face à l’ampleur de ces demandes, le jeune TikTokeur a pété les plombs. Dans une vidéo mise en ligne, il déclare :

 « Si je savais, je serais resté dans mon petit coin. Je serais resté sur mon compte Instagram avec mes 15 et 20 mille vues en story. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à aller sur TikTok. Hum.

Lire aussi  Turquie : l’agresseur de Jean-Paul II éloigné avant l’arrivée du pape Léon XIV

C’est vrai qu’il y a l’argent dedans hein. Mais franchement, je n’ai plus la paix. Je n’ai vraiment plus la paix. Je suis un enfant et je n’ai plus la paix.

Mon contenu a totalement changé. L’argent et le buzz, c’est bon. Mais vraiment, ce sont des propositions bizarres. Très bizarres »

Rejoins notre chaîne WhatsApp