Actualité

 « Je ne suis pas entraîneur. Je suis… » Rigobert Song clarifie les choses après la défaite du Cameroun

Le Nigéria est en quarts de finale au depend des Lions Indomptables du Cameroun. En conférence de presse d’après-match de ce samedi 27 janvier 2024, au stade Félix Houphoët Boigny, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song a fair le bilan de la rencontre.

Dans un match âprement disputé entre les ‘’Lions’’ et les Super Eagles, ce sont les Nigérians qui l’ont emporté sur les Lions Indomptables du Cameroun sur un score de (2-0).
Lors de sa conférence, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun, Rigobert Song a félicité son adversaire qui a produit un jeu de qualité. Pour lui, chacun de ses joueurs s’est donné, mais ils ont été peu réalistes face aux buts.

Lire aussi  Présidentielle au Gabon : Oligui Nguema n'a pas gagné avec 90,35 % de voix ! Les chiffres officiels dévoilés

« Nous sommes une jeune équipe, nous sommes en reconstruction et ce sont ces erreurs là qui vont nous faire grandir, nous avons appris et il faut qu’on reste dans la continuité, cette équipe sera très forte dans 2 ou 3 ans  » a déclaré Rigobert Song.

Avant d’ajouter  « Je ne suis pas entraîneur. Je suis manager-selectionneur. Mon équipe est en pleine reconstruction. » 

Lire aussi  Musique : La chanteuse Tyla poursuivie en justice

Suivez notre chaîne WhatsApp

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page