« Je ne peux que dire… », les premières déclarations de Simon Adingra après la victoire des Elephants

Simon Adingra est sorti du silence après la victoire de la Côte d’Ivoire face au Nigeria en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Une fois repêché par le Maroc pour les huitièmes de finale, l’équipe ivoirienne du football n’a point laissé le choix à ses adversaires tout au long de la compétition. En effet, les joueurs ont choisi de marquer l’histoire et ils y sont parvenus.

Lire aussi  Le Togolais Djené Dakonam devient le joueur le plus capé du Getafe CF

Les Elephants de la Côte d’Ivoire ont surpris par leur détermination à vaincre malgré leur début difficile dans la compétition. Le jeune Simon Adingra a joué un rôle primordial dans la victoire des Elephants à cette compétition. Simon Adingra a été l’auteur des deux passes décisives qui ont conduit à la victoire de l’équipe ivoirienne en finale contre le Nigeria.

Lire aussi  "Qu’est-ce que cela signifie ?", le pape Léon XIV critique les écarts de salaires entre patrons et salariés

Tout ceci a valu au footballeur une admiration inestimable de la part des supporters. Depuis la finale de la CAN, l’attention est tourné vers Simon Adigra à qui plusieurs célébrités envoient des mots de félicitation. Reconnaissant, il a publié un mot de remerciement sur ses comptes sociaux.

« D’abobo au Bénin en passant par le Ghana 😤, je ne peux dire merci au bon Dieu 🙏🏿 croyez en vous croyez en vos rêves 💪🏿 », écrit Simon Adingra sur sa page instagram.