« Je ne peux pas vivre sans… », Shatta Wale secoué par une mauvaise nouvelle

Bannière Actu Lomé

Le musicien ghanéen Shatta Wale a raconté comment il a découvert qu’il n’y avait pas d’Internet au Ghana et comment cela a affecté son humeur.

Shatta Wale a déclaré que la coupure de la connectivité Internet au Ghana l’a rendu malade. Il a partagé son expérience dans une récente interview, il a déclaré qu’il a remarqué que l’Internet ne fonctionnait pas vers 10 heures le jeudi 14 mars 2024, et a pensé que son téléphone était défectueux, ou que sa carte SIM avait été trafiquée. Pendant ce temps, l’Autorité nationale des communications (NCA) a déclaré dans un communiqué qu’il faudrait au moins cinq semaines pour la restauration complète des câbles défectueux.

« Je pensais que mon téléphone était en cause. J’ai pensé qu’il y avait peut-être un problème avec ma carte SIM. J’ai donc appelé mon assistant personnel et il m’a dit que l’Internet ne fonctionnait pas », a déclaré Shatta Wale.

Le crooner de On God a ajouté que quelques instants plus tard, le géant des télécommunications MTN lui a envoyé un message concernant l’absence d’Internet dans le pays. Encore confus, il a appelé ses amis, qui lui ont également confirmé la mauvaise situation de l’Internet.

Lire aussi  Jour de dépassement : Ce jeudi, l'humanité a déjà épuisé toutes les ressources naturelles annuelles de la Terre