« Je n’ai pas fumé d’herbe depuis… », Shatta Wale dévoile un secret
Lomé Actu, 06 Juin 2024 -Lors d’une rencontre dans sa chambre d’hôtel à Navrongo, Shatta Wale a fait une confidence.
De manière inattendue, Shatta Wale, connu pour sa présence vocale sur les réseaux sociaux, est resté particulièrement silencieux depuis quelques semaines.
La star ghanéenne du dancehall primée, habituellement ouverte sur les problèmes qui le préoccupent, a laissé ses fans s’interroger sur son silence.
» Concentrez-vous davantage sur la musique. Laissez certaines choses « , a exhorté Shatta Wale. Il a souligné l’importance de se consacrer à la musique plutôt que de se livrer à la toxicomanie.
« Je fume bien, mais depuis environ cinq mois maintenant, je n’ai pas fumé d’herbe. Je sais que les gens ne me croiront pas. C’est juste une cigarette que je fume maintenant », a-t-il révélé, reconnaissant que ses affirmations pourraient être accueillies avec scepticisme.
Shatta Wale a conclu son conseil en soulignant la nécessité de donner la priorité au bien-être et d’éviter les substances nocives.
« Parfois, il faut abandonner certaines choses et se concentrer sur soi-même. Mais le tramol et ces choses-là, ne le prenez pas parce que j’ai des garçons qui ont pris ces choses-là qui sont condamnés maintenant », a-t-il prévenu.