« Je me suis rasé la barbe en 2021 », Burna Boy réagit à la fuite de ses images

Bannière Actu Lomé

Le chanteur nigérian Burna Boy a démenti les récentes informations et a précisé qu’il ne s’était pas rasé la barbe une nouvelle fois.

Outré, le chanteur a pris son Instastory pour clarifier les choses concernant les photos virales qui ont circulé sur les médias sociaux, soulignant qu’il s’agissait de vieilles photos datant de 2021.

Son message disait : « À tous les bizarres qui dépendent de @shaderoomborough et de tous les autres blogs bizarres pour leurs nouvelles quotidiennes. Je me suis rasé la barbe en 2021, pas maintenant ».

Lire aussi  Le Togo et le Gabon renforcent leur amitié de longue date

Le chanteur a critiqué les rapports, soulignant que ses nombreux exploits ont été négligés.

« Mais il est bon de savoir que malgré toute l’histoire que j’ai écrite et les records que j’ai établis et battus, les parasites ne s’intéressent qu’à la raison pour laquelle j’ai pu baiser, à qui je baise et à des trucs stupides comme ‘Burna boy s’est rasé la barbe’. Je dois maintenant m’excuser auprès des blogs nigérians parce que je pensais que leur stupidité était unique, je ne savais pas qu’ils avaient appris tout ce qu’ils savaient de l’Occident », a-t-il déclaré.

Lire aussi  L’Ambassade de l’Inde à Lomé recrute un messager

Sur Twitter (maintenant X), les utilisateurs ont commenté le message de Burna Boy, désormais supprimé. Un utilisateur de X a déclaré : « La seule fois où il a dû se concentrer sur l’insulte de ces blogueurs occidentaux, il a quand même entraîné des blogueurs nigérians. Baba a utilisé une pierre pour tuer deux oiseaux », et un autre utilisateur a déclaré : « J’ai eu du mal à le reconnaître lol ».

Lire aussi  Brésil : une vidéo virale montrant Tyla inconsciente portée d’urgence à sa voiture inquiète les fans