“Je l’ai ramené à la vie et voici comment il m’a remercié” , Adjo raconte l’ingratitude de son mari

Au cœur de Lomé, la capitale vibrante du Togo, vivent de couples mariés. Mais l’homme étant un éternel insatisfait, se permet de tromper sa partenaire de vie.

C’est la situation d’Adjo après 10 ans de mariage. Après une trahison, nombreuse sont ses femmes qui décident de quitter le foyer. Cependant, Adjo décide de faire l’exception.

Fidélité, amour, projet, famille, sont tout ce dont une femme rêve avec son partenaire. Par conséquent, découvrir que son partenaire lui trompe peut-être la source même de la séparation.

Pour la part d’Adjo, ce n’est pas toujours le cas.

Le début d’une relation heureuse

“ je réponds au nom d’Adjo, j’ai 35 ans. Je suis mariée il y a de cela 10 ans. J’ai rencontré mon prince charmant chez la vendeuse du riz dans mon quartier. Ce qui m’a attiré, c’était sa manière de parler des femmes. J’ai été tout de suite séduite. Et grâce au destin, il s’est approché de moi. C’est ainsi que plus tard, nous nous sommes mises en relation”.

Comme chaque couple qui veut avancer ensemble dans la vie, il parle de leur projet l’un a l’autre. Mais pour Adjo, il n’a pas été question de parler mais de passer à l’acte.

“Après trois ans de relation, il m’a dit ce qu’il envisage de faire un investissement pour avoir plus d’argent afin de m’épouser officiellement. Par conséquent, il m’a fallu lui donner une somme de 500 000 FCFA. Il avait des difficultés à joindre les deux bouts et donc j’en suis arrivé à lui donner ma maison”. C’est ainsi qu’il a réussi et nous nous sommes mariés”. Ajoute t- elle.

Une future maman au cœur brisé

Dix ans après une belle histoire d’amour, le mari d’Adjo l’a trompé. C’est déchirant pour une femme qui a plein de rêves. Cependant, le monde d’Adjo s’écroule lorsqu’elle découvre la personne avec qui il l’a trompé.

“j’ai découvert l’infidélité de mon mari. Je suis tombé enceinte. Enfin, j’étais contente à l’idée d’être une maman. J’étais sur le point de réaliser le rêve de mon mari. Mon mari m’a avoué qu’il sortait avec ma sœur. Et pire encore elle est enceinte de lui.

La femme n’a pas le choix

“j’étais prête à divorcer et à commencer une nouvelle vie sans lui et ma sœur. Cependant, je ne voulais pas laisser mon enfant sans père et sans foyer”.

Adjo se sent prise au piège parce qu’elle a les moyens d’élever un enfant seul, mais ne peut pas partir.

Aujourd’hui, elle est prise avec des émotions contradictoires, la joie d’être enceinte et la douleur de la trahison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !