« JE DÉTESTE TAYLOR SWIFT ! », Donald Trump sans langue de bois

Lomé Actu, 16 septembre 2024 – Ce dimanche Donald Trump a réagi vivement à l’annonce de l’endossement de Kamala Harris par la chanteuse pop Taylor Swift pour l’élection présidentielle de 2024. Sur Truth Social, Trump a exprimé son mécontentement avec un message en lettres majuscules : « JE DÉTESTE TAYLOR SWIFT ! ».

Swift avait déclaré son soutien à Kamala Harris en affirmant que la vice-présidente représente les causes et les droits pour lesquels elle se bat.

Elle a également fait une remarque humoristique en se qualifiant de « vieille fille avec des chats », une référence sarcastique aux commentaires passés de JD Vance.

Trump avait initialement répondu en disant qu’il n’était « pas fan de Taylor Swift » et prédisait qu’elle pourrait en subir les conséquences sur le marché.

D’autres personnalités, comme Elon Musk et Lil Pump, ont également réagi, certains en la critiquant directement.

Cependant, une enquête de YouGov a révélé que l’endossement de Swift pourrait nuire à Harris, avec 20 % des sondés affirmant que cela les rendait moins enclins à soutenir Harris, contre seulement 8 % qui étaient plus susceptibles de le faire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !