« J’ai vécu la pire année de ma vie », Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi sort du silence

Depuis leur séparation l’année dernière, Achraf Hakimi (25 ans) et Hiba Abouk (37 ans) sont restés relativement discrets sur leur vie privée. Cependant, dans une récente interview accordée à AS, l’actrice espagnole s’est confiée sur son parcours après le divorce et sur les défis qu’elle a dû relever.

Préférant rester discrète sur ses affaires personnelles, Abouk a indiqué l’importance de retrouver son autonomie et sa vie privée dans un contexte de surveillance publique. « Je suis discrète sur ma vie. C’est un choix que j’ai fait pour être libre et pour que ma vie ne soit pas un objet de conversation dans la bouche des autres. Ma vie n’appartient qu’à moi ».

Lire aussi  Assassinat de Charlie Kirk : sa veuve pardonne au meurtrier présumé

Hiba Abouk revient sur sa douloureuse séparation avec Achraf Hakimi

Revenant sur la séparation douloureuse d’avec Hakimi, Abouk a révélé les événements tumultueux qui ont marqué la fin de leur relation, citant notamment les allégations d’agression sexuelle à l’encontre du footballeur. Malgré cette année difficile, Abouk reste déterminée à donner la priorité au bien-être de ses deux enfants. « Ma priorité dans la vie est toujours mes enfants. Je ne prends des décisions que pour eux.

Lire aussi  VIDEO : La Fouine en studio avec le père de Lamine Yamal

Naviguant dans les complexités du pardon et de la réconciliation, Abouk a reconnu le processus ardu de surmonter la trahison. « La déloyauté tue l’amour. Je pardonnerais l’infidélité et je l’ai fait plus d’une fois. Nous commettons beaucoup d’erreurs, mais il est difficile de pardonner parce que vous devez faire un gros travail sur vous-même ».

Lire aussi  Les politiciens corrompus menacés d’interdiction de visa pour les Etats-Unis

Les révélations croustillantes de Hiba Abouk donnent ainsi un aperçu de la charge émotionnelle que représente la traversée de crises personnelles dans l’œil du public.

Rejoins notre chaîne WhatsApp