« J’ai perdu ma virginité à cause de Roland le Binguiste », une femme traine le producteur ivoirien
Roland Binguiste rattrapé par le passé ? Le producteur ivoirien se retrouve au centre d’une polémique. Tout a commencé avec les témoignages d’une jeune dame sur le net.
La célébrité peut venir avec son lot de tentation et Roland le Binguiste n’a pas été à l’abri de cela. L’artiste et producteur ivoirien se confronte aujourd’hui à une histoire qui s’est déroulée il y a bien des années.
En effet, une jeune femme a raconté l’histoire de sa rencontre avec le producteur et comment leur relation a évolué au fil du temps.
Tout pour l’amour
La jeune femme séduit par la brillante carrière de Roland le binguiste n’a pas manqué de lui exprimer ses sentiments. Mais ‘artiste n’a pas laissé cette histoire naitre au point de grandir. Regjetée, cette femme prend l’initiative de se débarrasse de ce qui l’empêche de vivre son histoire avec Rolande, sa virginité. Mais cela ne lui a non plus permis de partager la vie de l’ancien producteur de DJ Arafat.
Découvrez toute l’histoire ici :
« Je me rappelle il y a 5 ans où les morceaux spot des DJ étaient en vogue. Roland le binguiste, le réalisateur de clip Vidéo m’a contacté pour savoir si j’avais pas d’amies chics pour figurer dans le DJ DMX . Il proposait 100 milles francs par fille. Je me suis portée volontaire vu que J’avais des soucis d’argent. Il n’a pas refusé. Le jour du tournage tout s’est bien passé. J’avoue que j’avais un béguin pour lui vu qu’il était en vogue et ses clips passaient en boucle sur les chaînes de télé, il était le premier producteur de DJ ARAFAT, vraiment tout ça me fascinait au point que je l’ai finalement dragué. Je lui ai dit ce que je ressentais pour lui. Il m’a écouté et m’a dit ceci : j’ai une femme et je veux pas te faire souffrir. En plus tu es vierge. Je ne peux pas porter ce fardeau j’ai peur de Dieu. »
Il avait raison mais en même temps il m’avait fait mal. Le lendemain , j’avais une seule chose en-tête : Perdre ma virginité pour me mettre avec Roland. Chose que j’ai finalement faite. Après j’ai contacté Roland et il était hors du pays Pendant un bon moment.
Roland où que tu te trouves, saches que je t’aime et que je t’attends toujours. »