« J’ai passé 20 jours à saigner et à vomir », Ramos revient son enfer surmonté au PSG

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Gonçalo Ramos, s’est récemment ouvert sur les graves problèmes de santé auxquels il a été confronté en décembre.

Dans une interview au Parisien, Gonçalo Ramos a raconté une gastro-entérite qui s’est transformée en infection du côlon, entraînant une période pénible de « 20 jours d’hémorragies et de vomissements ».

Gonçalo Ramos : Triomphe sur l’adversité

L’épreuve a eu un impact considérable sur le corps de l’athlète, entraînant une perte de poids de huit kilos et de multiples visites à l’hôpital. Malgré ce revers, Ramos a fait preuve de résilience. Dès son retour sur le terrain en janvier, il a eu un impact immédiat, marquant lors de ses deux premiers matches contre Revel et Orléans en Coupe de France.

Le retour de Ramos à la pleine santé n’a pas été sans obstacles, notamment une rechute pendant la période de Noël qui a nécessité une nouvelle hospitalisation. Cependant, à la fin du mois de décembre, il a repris l’entraînement à plein régime. Depuis son retour, l’attaquant de 22 ans a participé à 12 des 15 matches possibles et a trouvé le chemin des filets à six reprises avec le PSG.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !