« J’ai le droit de me refuser à mon mari », Délali Damesi

Bannière Actu Lomé

Refuser son corps à son mari est vu comme un acte insensé de la part des femmes. Delali Damesi, une animatrice vient donc à son tour de surprendre par son opinion sur le sujet.

Selon l’opinion publique, la femme n’a pas le droit de refuser son corps à son mari mais elle trouve normal que les hommes trompent leurs femmes. La société pense qu’une femme qui refuse son corps à son mari le pousse à l’infidélité. Mais cette formule ne semble pas fonctionner avec la présentatrice télé Délali Damesi.

Lire aussi  Football : L'international ghanéen Thomas Partey inculpé pour viols

Delali Damesi, une présentatrice de l’émission « Cœur de femme »a exprimé son opinion sur le sujet sensible. Refuser son corps à son mari, est donc vu comme un acte normal par D deelali. Cette dernière est prête à s’opposer aux désirs de son époux autant de fois qu’elle veut.

Cependant, Delali refuse catégoriquement que son époux la trompe.

Lire aussi  Top 10 des drames les plus tragiques de l’histoire du football

« J’ai le droit de me refuser à mon mari autant de fois que je veux. Je peux refuser qu’il me touche un mois, deux mois ou plusieurs mois. C’est mon corps. Mais il n’a aucun droit de me tromper… » S’est exprimée la présentatrice suscitant le débat sur Internet.