« J’ai été payé avec une boisson maltée après une prestation », un chanteur surprend

La sensation gospel ghanéenne ACP Kofi Sarpong a récemment fait la lumière sur les obstacles financiers rencontrés par de nombreuses personnes dans le domaine de la musique gospel.

Lors d’une interview dans l’émission Prime Morning sur Joy Prime le 22 avril, Sarpong a franchement partagé ses propres défis, en particulier en ce qui concerne l’aspect commercial de la musique gospel.

Il a raconté des cas où sa passion pour le ministère l’a amené à se produire lors d’événements sans suivre les protocoles appropriés.

Cependant, l’ACP Kofi Sarpong a noté que ces arrangements informels se traduisaient souvent par des compensations inadéquates, non seulement pour lui-même, mais aussi pour les instrumentistes et les choristes qui dépendent de ces concerts pour gagner leur vie.

« J’ai même eu un problème avec mon manager à ce sujet. En effet, dans des circonstances normales, si je suis invité à un programme, je dois passer par lui. Et il me dit que nous allons ici et tout le reste. Mais avant qu’il ne s’en rende compte, je suis quelque part en train d’exercer mon ministère. Et après toutes ces interventions, ce que j’en retire, c’est du malt et de la tarte à la viande.

« Et puis ces musiciens avec lesquels nous travaillons (les instrumentistes et les choristes), certains d’entre eux, c’est ce qu’ils font pour subvenir à leurs besoins. S’ils vous suivent, vous ne pouvez pas aller prendre des pâtés en croûte et leur dire que c’est ce qu’on vous a donné. Non, ce n’est pas correct. Parfois, je devais donc aller sur mon propre compte et les payer », a-t-il déclaré.

Il a donc exhorté les acteurs de l’industrie de la musique gospel à soutenir financièrement les artistes, reconnaissant le rôle important qu’ils jouent dans le ministère et le divertissement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !