« J’ai 60 ans et je suis un cœur à prendre », Tina Glamour révèle son célibat et dévoile son genre d’homme
Lomé Actu, 06 Août 2024- À quelques jours de la commémoration du décès de son fils DJ Arafat, Tina Glamour fait à nouveau parler d’elle. Invitée sur le plateau de Life Tv, elle a révélé qu’elle est toujours célibataire et a exprimé les caractéristiques de l’homme qui l’attirerait.
Elle a déclaré : « J’ai 60 ans et je suis un cœur à prendre. Mon genre est quelqu’un qui est orphelin de père et de mère ».
Ses déclarations ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant des réactions diverses de la part du public. En parallèle de ces révélations, Tina Glamour fait face à des critiques après avoir lancé une vente de t-shirts pour commémorer son fils, vendu à 10 000 FCFA chacun.
Certains internautes ont critiqué le message présent sur les t-shirts et leur prix. Face à la critique, une internaute a tenté de défendre Tina Glamour en expliquant qu’elle essayait simplement de survivre. Malheureusement, Tina Glamour n’a pas apprécié ce message et a attaqué l’internaute, l’accusant d’être « ridicule ».