Investissement : Une délégation sud-africaine en prospection au Togo

Dans le cadre des ambitions de l’exécutif togolais, d’attirer plus d’investisseurs dans le pays, une rencontre s’est tenue entre une délégation ministérielle sud-africaine, et le ministère togolais de la Promotion de l’Investissement, il y’a quelques jours.

Une délégation sud-africaine pilotée par la Vice-Ministre sud-africaine des Relations internationales, Candith Mashego Dlamini était en visite au Togo en fin de semaine dernière. L’objectif était d’étudier les opportunités d’affaires que présente le Togo, pour des fins d’investissements.

Lire aussi  France : Sébastien Lecornu dévoile les raisons de sa démission

Selon les informations, les échanges ont porté concrètement sur des « plans d’actions pour la réalisation des projets d’investissements au Togo ».

Il est à préciser que les secteurs de l’agro-industrie, de l’énergie, de l’eau, des télécoms, des infrastructures routières, portuaires et aéroportuaires ont été présentés aux opérateurs économiques lors de leur visite.

Lire aussi  France : démission du Premier ministre Sébastien Lecornu au lendemain de la formation du gouvernement

Rappelons que la visite des hommes d’affaires sud-africains au Togo s’est effectuée quelques temps après celle d’une délégation allemande.

Rejoins notre chaîne WhatsApp