Incendie au marché Assiyéyé d’Adidogomé : Une enquête ouverte (Photos)

Dans la nuit du 31 décembre 2024 au 1er janvier 2025, une tragédie a frappé le marché Assiyéyé d’Adidogomé, Golfe 7. Un incendie dévastateur a réduit en cendres une partie du marché animé. Ce drame a laissé d’importants dégâts matériels mais heureusement aucune victime.

L’incendie a détruit 18 hangars de fortune dans les zones 5 et 6, des zones principalement utilisées pour la vente de bétail et d’épices. Les pompiers, aidés par les agents municipaux, les forces de sécurité et les résidents locaux, ont agi rapidement pour empêcher la propagation des flammes. Leurs efforts ont limité la catastrophe, mais les pertes restent accablantes pour de nombreux commerçants.

Enquêtes en cours

Les autorités ont lancé une enquête pour déterminer la cause exacte de l’incendie. Cette initiative vise à répondre aux risques potentiels en matière de sécurité et à garantir que de tels incidents soient minimisés à l’avenir.

Après coup, le conseil municipal de Golfe 7 a exprimé sa solidarité avec les commerçants touchés. Ils ont assuré leur engagement à aider les victimes à se remettre de la perte et ont souligné les efforts de reconstruction pour rétablir le fonctionnement du marché dès que possible.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !