Inauguration d’un forage d’eau potable à Akato-Nètimé par l’ONG FUCC

C’était en présence du Président de l’ONG Fraternité universelle pour la conscience du Christ (FUCC), le Prophète ADAD Tara, du Conseiller municipal ADIGBLI Koffi Apeti, Président de la Commission des affaires sociales et culturelles du Conseil communal, du Secrétaire général de la commune du Golfe 7, Monsieur DEGBEY Kodzo, des têtes couronnées et devant une population bénéficiaire très enthousiaste que le Maire de la commune du Golfe 7, Monsieur Aimé Koffi DJIKOUNOU a procédé à l’inauguration d’un forage d’eau potable à Akato-Nétimé, un quartier d’Akato-Viépé, ce vendredi 21 avril 2023 au profit de la population de ladite localité.

Lire aussi  Kim Jong-un fait une promesse à Poutine

Dans son mot de bienvenue, le Chef du quartier d’Akato-Nétimé, Dumegan LESSIDJI Kokou a remercié les autorités municipales ainsi que les bienfaiteurs pour avoir offert la « la vie » à sa communauté.

« L’eau, c’est la vie ! par votre action, vous venez d’offrir la vie à des citoyens. Vous venez d’apporter votre aide à une population qui est dans le besoin depuis des années. Nous vous en remercions », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Un jeune homme condamné pour avoir volé une voiture de la police

Le Prophète ADAD Tara pour sa part, a indiqué qu’à travers ce don, son organisation entend apporter la vraie religion aux peuples de Dieu.

« La charité et l’amour nous unissent. C’est cela la vraie religion. Et c’est ce message que nous faisons passer à travers ces petits gestes. L’idée est de prouver à tous les hommes de Dieu que nous pouvons le faire », a-t-il martelé.

WhatsApp Image 2023 04 24 at 14.51.28
Inauguration d’un forage d’eau potable à Akato-Nètimé par l'ONG FUCC 2

Dans son intervention, le Maire a adressé ses chaleureux remerciements à l’ONG donatrice pour cet acte d’humanisme.

Lire aussi  CAN 2025 : qui est Michel Kuka la statue vivante de Lumumba devenu icône des tribunes congolaises ?

« Ce geste traduit votre ferme engagement de répondre aux priorités liées à l’accès universel à l’eau potable. En tant qu’homme de Dieu, cela dénote également de votre engagement au profit des couches vulnérables. Que Dieu vous bénisse et vous fortifie dans votre mission », a indiqué le Maire Aimé DJIKOUNOU.

Il a, pour finir, invité les bénéficiaires à en faire bon usage afin que d’autres projets de plus grande envergure puissent suivre.

Rejoins notre chaîne WhatsApp