INAM : Reprise de la dispensation des médicaments dans plusieurs pharmacies

Lomé, 11 août 2023 (Lomé Actu) – L’Institut National d’Assurance Maladie du Togo (INAM) a annoncé que cinq pharmacies ayant suspendu leur service ont repris la dispensation des médicaments et autres produits de santé.

Il s’agit des pharmacies Delali, Arc-en-ciel, Conseil, Pharmacie du Zio et Believe. Cette décision intervient dans le cadre de la convention signée entre l’institut et l’Ordre National des Pharmaciens du Togo.

Cette reprise de la dispensation des médicaments dans certaines pharmacies est une bonne nouvelle pour les assurés de l’INAM qui pourront désormais bénéficier de leurs prestations dans ces établissements.

L’institut a tenu à remercier les bénéficiaires de l’assurance maladie pour leur compréhension et a exprimé sa solidarité face aux désagréments causés par cette situation. L’institution est déterminée à poursuivre ses efforts pour surmonter toutes les difficultés susceptibles d’entraver la mise en œuvre de la couverture maladie universelle.

Créée il y a 11 ans par l’État togolais, l’INAM compte actuellement 300 386 bénéficiaires, soit moins de 4% de la population togolaise.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !