« Ils ne m’ont jamais aimé », ce que Shatta Wale reproche à ses parents

Bannière Actu Lomé

Lome Actu, 15 juillet 2024 – Dans un message inquiétant qui est devenu viral sur les médias sociaux, Shatta a affirmé que ses parents l’avaient négligé lorsqu’il était jeune, ce qui l’a forcé à prendre la personnalité qu’il a aujourd’hui.

Madame Elsie Evelyn Avemegah, la mère de Shatta Wale, a révélé le week-end dernier qu’elle n’avait pas vu son fils depuis plus de dix ans et qu’il ne s’était pas occupé d’elle, même dans les moments les plus désespérés.

Elle a ajouté qu’elle s’en remettait à des membres de sa famille qui s’acquittaient de ses responsabilités financières.

Lire aussi  Jour de dépassement : Ce jeudi, l'humanité a déjà épuisé toutes les ressources naturelles annuelles de la Terre

En réaction à ces affirmations, Shatta Wale a déclaré que bien qu’il aime sa mère, il n’a aucune obligation envers elle.

Il a révélé que sa mère l’avait négligé lorsqu’il était jeune, et qu’il lui rendait donc la pareille. Shatta Wale a révélé que sa belle-mère s’est occupée de lui et de sa fille pendant ses jeunes années, lui apportant la stabilité et le soutien que sa mère biologique ne lui offrait pas.

Lire aussi  Togo : L'Assurance Maladie Universelle fait l'objet d'un examen critique après 20 mois

Il a également exprimé sa frustration face à la décision de sa mère biologique d’aborder des questions familiales dans les médias sociaux, ce qu’il considère comme un manque d’égards et comme un moyen d’attirer la sympathie du public.

Shatta Wale est régulièrement accusé de négliger sa mère, ce qui est apparu au grand jour en 2022 lorsqu’elle a révélé qu’elle avait été expulsée de son domicile après six ans.

Lire aussi  Une entreprise de la place recrute un.e serveuse

Lors d’interviews ultérieures, Madame Elsie Avemegah a révélé que son état de santé déclinait et qu’elle n’était pas soutenue par son fils, un récit récemment soutenu par sa nièce, Sherita, sur TikTok.