« Ils m’ont dit violemment que je ne… », Mbappé fait de graves révélations sur le PSG

En prélude à l’Euro 2024, Kylian Mbappé a accompagné Didier Deschamps lors de la conférence de presse précédant le match amical entre l’équipe de France et le Luxembourg.

Le nouveau Madrilène voulait rester sur l’Equipe de France mais il a finalement beaucoup parlé de sa saison écoulée au PSG.

Le buteur a remercié Luis Campos et Luis Enrique, sans qui il n’aurait pas joué de la saison selon lui. Les négociations tendues et le passage au loft en début de saison avant de jouer font penser à Mbappé qu’il s’agit de sa «meilleure saison» en carrière, malgré des performances, «moins dans ses standards».

« Il y a énormément de pression mais il y a plus grave dans la vie. Cela reste du football. Je suis très grassement payé pour joueur au football. Il y a des gens qui sont payés beaucoup moins pour aller à l’usine.

C’est assez déplacé que moi, Kylian Mbappé, je me plaigne devant le monde alors qu’il se passe des choses horribles dans le monde. C’est mon éducation. » a commencé Mbappé avant d’assommer le PSG.

« On me l’a dit en pleine face, on m’a parlé violemment donc j’étais persuadé que je n’allais pas jouer »

« On me l’a dit en pleine face, on m’a parlé violemment donc j’étais persuadé que je n’allais pas jouer. Luis Enrique et Luis Campos m’ont sauvé. Sans eux, je n’aurais jamais remis un pied sur le terrain. C’est pour ça que mon ambition cette année-là était différente.

C’était moins haut dans mes standards mais juste jouer, répéter les matches et gagner des trophées a été ma plus grande fierté. Mais l’année prochaine, je me contenterai pas d’une saison comme ça. » a fini par lâcher Mbappé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !