« Il ne voulait pas m’humilier », Marcello Tunasi après la fuite de la photo controversée

Lome Actu, 02 juillet 2024 – La semaine dernière, une image du pasteur Marcello Tunasi s’est répandue créant des réactions mitigées sur internet.

Quelques jours après les obsèques de sa femmes Blanche Tunasi, une image du pasteur congolais, Marcello Tunasi s’est répandu sur Internet.

On le voit en compagnie de ses amis pasteur qui apparemment étaient allés lui rendre visite.

Lire aussi  Bénin/ Tentative de coup d’État : où est passé le président Patrice Talon ?

Marcello Tunasi qui est en deuil aurait, pour les internautes perdu du poids et son physique également inquiète.

Certaines personnes n’ont pas apprécié le fait que ses amis le montrent dans cet état. Cependant, l’homme de Dieu lui même ne trouve aucun mal dans le geste de ce pasteur.

Il calme l’opinion publique en ces mots :

Lire aussi  Voici comment le Nigéria et la CEDEAO ont aidé Talon à déjouer le putsch !

« Le prophète Djo Grâce n’a pas publié la photo pour m’humilier. J’avais reçu des invités du matin jusque très tard dans la nuit, ce qui explique ma mine très épuisée. Nous voulions garder un souvenir de notre rencontre. Arrêtez de vous acharner sur lui. Il ne l’a pas fait avec de mauvaises intentions. Il est temps de nous unir et de cesser de nous tirer les uns sur les autres.

Lire aussi  Tentative de coup d’État au Bénin : deux hauts gradés enlevés ont été libérés

NB : Je suis en vacances à Barcelone avec les enfants pour un mois afin de changer d’air et de préparer les 20 matins de prière et la conférence internationale Équilibre qui se tiendront en août. Soyez en paix, tout va bien et le Seigneur est au contrôle. Merci. »

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N