« Il n’a plus le niveau… », Choilio Diomandé sur les performances de Serge Aurier

Le journaliste sportif ivoirien Choilio Diomandé s’est récemment exprimé sur le capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, Serge Aurier. Lors d’une émission, Choilio a souligné que durant la CAN, Serge Aurier a été un adversaire de la Côte d’Ivoire, étant impliqué dans presque tous les buts encaissés par l’équipe.

Selon lui, depuis quelques saisons, Serge Aurier n’a plus le niveau qu’il avait auparavant, mettant en avant ses performances actuelles plutôt que son âge.

Il a déclaré : « Depuis 2 ou 3 saisons, il n’a plus le niveau qu’il avait avant. Ce n’est pas son âge qui est mis en cause, mais ses performances, son niveau actuel. Comme le disait Faé Emerse, c’est un nouveau cycle qui commence ».

Il a également mentionné Faé Emerse, soulignant qu’un nouveau cycle commence et qu’il serait judicieux de donner sa chance à des joueurs comme Singo, qui se démarque au poste de latéral droit en équipe nationale.

Il a poursuivi : « Serge Aurier ne peut pas disputer 90 minutes sans faire d’erreur. Il est temps que Faé revoie le problème du capitanat. Il n’y a pas photo entre Singo et l’actuel Serge Aurier ».

Et de conclure avec : « Serge Aurier n’a plus sa place en sélection de Côte d’Ivoire. Il faut avoir le courage de le dire : Singo est nettement au-dessus de Serge Aurier. Aujourd’hui, on a des garçons qui sont en train de monter en puissance à ce poste de latéral droit comme Singo, Doué, Ousmane Diarra. Il faut donner la chance à ces jeunes de s’imposer ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !