« Il me demandait si… », Antonella Roccuzzo révèle les abus du garde du corps de Messi
Antonella Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, a partagé des détails sur la vie de son mari en présence de leur garde du corps. Lors d’une récente interview, elle a révélé que ce dernier cherche à contrôler chaque aspect de la maison, allant jusqu’à vérifier les chaussettes de Messi avant qu’il ne les enfile.
Antonella a déclaré : « Il (le garde du corps de Messi) me demandait si j’avais vérifié les chaussettes de Messi avant qu’il ne les mette. Il vérifie toujours tout, même dans la maison, il est partout. On fait toujours ce qu’il veut. Parfois, je me demande qui est le patron ».
Antonella a admis que le garde du corps, surnommé Chueko-Messi, est omniprésent et exerce une influence prépondérante. Yassine, de son vrai nom, est présent en permanence, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ancien membre de la marine américaine ayant combattu en Irak et en Afghanistan, il possède des compétences en arts martiaux, boxe et taekwondo.
Yassine supervise une équipe de 50 personnes dédiées à la protection de Messi et de sa famille aux États-Unis, assurant une surveillance constante lors des déplacements du footballeur et restant aux abords du terrain pendant ses matchs. Ayant suivi une formation de tireur d’élite pendant 19 ans en Israël et en Russie, Yassine parle plusieurs langues et a étudié divers arts martiaux en Chine, au Japon et en Corée du Sud.