« Il m’a droguée et m’a forcée à lui faire … », Un mannequin attaque à son tour P Diddy
Sean “Diddy” Combs fait face à une nouvelle poursuite accablante. Un mannequin nommé Crystal McKinney affirme que Combs l’a droguée puis forcée à lui faire une fell.ation lors d’une visite à son studio à New York il y a vingt ans, alors qu’elle avait 22 ans.
Crystal McKinney allègue que le rappeur lui a donné de l’alcool et du cannabis potentiellement trafiqué lors de cette rencontre en 2003, puis l’a emmenée dans une salle de bain et l’a forcée à se mettre à genoux, exigeant qu’elle « le su.ce », selon la plainte obtenue par TMZ.
McKinney affirme que lorsqu’elle a refusé, Combs lui a attrapé la tête et l’a forcée à lui faire une fellation. Elle aurait ensuite perdu connaissance et se serait réveillée dans un taxi, réalisant qu’elle avait été agressée, bien qu’il ne soit pas clair si elle fait référence à une agression supplémentaire au-delà de la fellation forcée.
Cette plainte est la dernière en date des accusations portées contre le magnat du hip-hop ces derniers mois.
Depuis que son ex-petite amie Cassie Ventura a accusé Combs de viol et d’abus en novembre, il a fait l’objet de six poursuites pour abus, y compris la dernière de McKinney.
Le couple se serait rencontré lors d’un événement de la Fashion Week masculine chez Cipriani, où il l’a invitée à le rejoindre ensuite dans son studio.
McKinney a déclaré qu’elle et Combs ont bu de l’alcool cher avec des amis, puis ont commencé à passer des joints, selon TMZ. Le cannabis était « très puissant », au point qu’elle a commencé à se sentir comme si elle flottait et a craint qu’il n’ait été mélangé avec une autre drogue.
Combs l’a ensuite fait aller à la salle de bain, où il s’est imposé à elle, selon McKinney.
Après l’incident, McKinney affirme avoir été mise sur liste noire dans le monde du mannequinat et être devenue si déprimée qu’elle a tenté de se suicider en 2004.
À la suite du déluge d’accusations contre Combs, McKinney a déclaré qu’elle avait décidé de se manifester parce qu’elle « savait qu’elle avait une obligation morale de parler », selon TMZ.
Les demeures de Combs en Floride et en Californie ont été perquisitionnées en avril par une équipe du département de la Sécurité intérieure s’occupant de la traite des êtres humains après des allégations portées contre lui.
Malgré avoir initialement nié toutes les accusations portées contre lui, Combs a présenté des excuses le dimanche 19 mai après la diffusion d’une vidéo le montrant en train de battre violemment Ventura dans un couloir d’hôtel en 2016.
Dans cette vidéo, on voit Ventura essayer de monter dans un ascenseur avant que Combs n’apparaisse vêtu uniquement d’une serviette, la saisisse par le cou et la jette au sol. Il l’a ensuite frappée plusieurs fois, avant de la tirer du sol et de la rejeter contre le mur.
Plus tard, il a été vu en train de lancer des objets sur Ventura tout en lui criant agressivement.
Les images correspondaient à une description détaillée de l’agression qu’elle avait donnée dans sa plainte de novembre contre Combs, qui a été réglée à l’amiable avec le rappeur maintenant son innocence.
Dans cette plainte, Ventura a déclaré qu’elle portait un sweat à capuche pour essayer de cacher un œil au beurre noir que Combs lui avait donné.
Le dimanche, Combs a publié une vidéo d’excuses, affirmant qu’il avait touché le « fond » dans la vidéo et qu’il avait passé les années suivantes à chercher à être une meilleure personne grâce à une thérapie.
Les avocats de Ventura ont rejeté ces excuses, affirmant que Combs n’avait parlé que de lui-même dans cette vidéo.