« Il leur imposait des conditions de préparation inhumaines », de terribles révélations sur Samuel Eto’o

Lomé Actu, 10 juin 2024- Au Cameroun, le président de la Fecafoot n’est toujours pas à la fin de son calvaire. Des révélations inattendues ont tombé sur l’ancien international camerounais.

L’ego de Samuel Eto’o l’aurait poussé à prendre des décisions inhumaines pour les Lions Indomptables du Cameroun.

De polémique en polémique, le père de famille a fait face à de nouvelles accusations venant de…
Ce monsieur accusé Samuel Eto’o de prendre des décisions qu’il serait lui même incapable de réaliser, pour l’équipe nationale camerounaise.

Ci dessous la toute dernière révélation faite sur Samuel Eto’o :

Jean-Bruno Tagne : « Pour son égo, il a imposé aux Lions Indomptables du Cameroun qu’il prétend aimé de toutes ses tripes, des conditions de préparation inhumaines, dantesques, jamais vues. Mais c’était sans compter avec ces joueurs qu’on a senti libérés d’une onde négative, de cette tyrannie qui les écrase depuis décembre 2021. S’il y en a qui doutaient encore de la nécessité impérieuse d’une reprise en main de cette sélection par tous les moyens, ils ont été servis ».

Avant de poursuivre : « L’ouverture du score par Michael Ngadeu est un symbole. Un message. Une grimace du sort. Un pied-de-nez. Chassé de cette sélection par le mensonge, la méchanceté et la vengeance puérile, sa performance face au Cap-Vert est venue rappeler que la vérité finit par triompher. Et que dire de ce penalty stoppé en fin de partie avec classe par un André Onana enfin serein dans sa cage ? Allez les Lions !!! Le chemin est encore long et difficile. Surtout, ne l’oubliez pas : le rancunier ne dort jamais ! Jamais ! ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !