« Il était probablement très ivre », l’ex-femme de Konstantin Koltsov se prononce

Du nouveau dans l’affaire concernant le décès de Konstantin Koltsov ! Julija Mikhailova, l’ex-femme de l’athlète, s’est prononcée sur le drame qui secoue actuellemnt le monde sportif. Selon cette dernière, le compagnon de longue date de la star du tennis Aryna Sabalenka, aurait très probablement été sous l’effet de l’alcool lors de sa chute mortelle d’un balcon d’un hôtel à Miami.

Lire aussi  Une star du PSG visée par une plainte pour traite d’êtres humains !

Âgé de 42 ans, l’ancien joueur de hockey biélorusse est décédé dans ce qui semble être un suicide, confirmé par la police le 19 mars, alors qu’il était en ville pour soutenir Sabalenka lors de l’Open de Miami. Malgré la présence de bouteilles d’alcool retrouvées dans sa chambre d’hôtel, aucun mot de suicide n’a été découvert, soulevant des questions sur les circonstances entourant cette tragédie.

Lire aussi  CAN 2025 : l'arbitre de la finale poursuivi en justice !

L’enquête sur ce drame, confiée à la police de Miami-Dade, a été éclairée par les propos de l’ex-femme de Koltsov, Julija Mikhailova suggérant que son ex-mari était sûrement en état d’ébriété au moment de l’incident. Elle a déclaré : « Il était probablement très ivre ». Mikhailova a souligné que les actions récentes de Koltsov, y compris des réservations d’appartements et d’autres transactions financières en cours, ne laissaient pas présager une intention suicidaire.

Lire aussi  Extradition vers le Burkina : Paul-Henri Damiba risque-t-il la peine de mort ?

Malgré les spéculations, la thèse du suicide reste au centre de l’enquête qui devrait être conclue d’ici un mois.

Rejoins notre chaîne WhatsApp