« Il est soit disant le meilleur buteur de la sélection », les mots forts d’Emmanuel Adebayor envers Coubadja Kader

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 16 septembre 2024 – L’ancien footballeur togolais Emmanuel Adebayor a une nouvelle fois fait la une des journaux lors de la conférence de presse du 13 septembre à l’hôtel 2 Février, où il a lancé son événement jubilé. La célébration très attendue aura lieu du 25 au 27 octobre 2024 et réunira certains des plus grands noms du football.

En dévoilant le programme de l’événement, Adebayor a ému la foule avec ses déclarations audacieuses qui le caractérisent. Interrogé sur la participation éventuelle de Coubadja Kader, légende du football togolais et meilleur buteur de l’équipe nationale, Adebayor a été sans langue de bois.

Lire aussi  Secret Story : invitée à participer, Aya Nakamura refuse - voici pourquoi

Les mots d’Emmanuel Adebayor envers Coubadja Kader

Emmanuel Adebator a déclaré : « Il est une légende soit disant le meilleur buteur de la sélection nationale togolaise. Si avec mon équipe, nous trouvons qu’il remplit les critères de légende pour jouer en attaque avec moi, pourquoi pas? N’oublions pas qu’il y aura des légendes comme Samuel Eto’o, Didier Drogba, Thierry Henry, Robert Pires etc… Sûrement Kader sera là mais je ne sais pas s’il jouera en attaque avec moi »

Lire aussi  Aya Nakamura et Rema explosent les compteurs sur YouTube Music

Adebayor a également répondu à une question concernant Nibombé Daré qui entraînait son équipe pendant le match de gala. Adebayor a répondu avec assurance, en faisant référence à son expérience sous la direction d’entraîneurs de classe mondiale comme Arsène Wenger, José Mourinho et Roberto Mancini, et en rejetant subtilement l’aptitude de Daré.

Lire aussi  Boxe : Fin de carrière pour Anthony Joshua ?

« Sans lui manquer de respect, il a commencé à entraîner il y a une semaine. Pour l’instant, il n’est pas apte à être mon entraîneur », a déclaré le Maréchal SEA.

@kodjoyaoviroland

EMMANUEL ADEBAYOR SUR les actualités 😊

♬ son original – Kodjo Yaovi Roland