« Il est mon exemple », Bradley Barcola rend hommage à son frère Malcolm
Une récente sortie de l’ailier gauche du Paris Saint-Germain (PSG) Bradley Barcola nous rappelle l’impact profond de la famille et de la fraternité. En effet, l’international français des moins de 21 ans a prononcé des mots d’honneur à l’égard de son frère Malcolm.
Bradley, qui est rapidement devenu l’un des jeunes talents les plus excitants d’Europe, attribue une grande partie de son succès à son frère aîné, le gardien de but international togolais.
L’hommage de Bradley Barcola à son frère Malcolm
« C’est mon grand frère, c’est mon exemple. Il a toujours été là derrière moi, toujours à m’accompagner, même aujourd’hui encore. C’est lui qui a commencé à jouer au foot, avant moi. J’allais voir ses matchs, je prenais un ballon à côté pour jouer… Je crois qu’il a commencé sur le terrain et qu’il a fini gardien. Mais c’était bénéfique pour moi, parce que je m’entraînais avec lui, il était à la cage et je pouvais lui mettre des frappes. Il a toujours été présent pour moi, il m’emmenait aux entraînements, il me ramenait », a raconté l’ailier du PSG.
Au milieu de ces honneurs et de cette ascension, les pensées de Bradley restent tournées vers son frère, Malcolm, qui traverse actuellement une phase difficile dans sa carrière. Depuis qu’il a quitté Tuzla City, en Bosnie-Herzégovine, Malcolm est un agent libre. C’est un contraste frappant avec la trajectoire ascendante de son jeune frère, mais c’est un lien qui reste inébranlable malgré les vicissitudes de leurs parcours respectifs.