« Il est comme un papy », Sébastien Haller dit ses vérités sur Jean-Louis Gasset

Sébastien Haller, fraîchement couronné champion d’Afrique, a fait la lumière sur son ancien entraîneur Jean-Louis Gasset. Ces propos interviennent dans le contexte du transfert du technicien à l’Olympique de Marseille.

Depuis son départ de la Coupe d’Afrique des Nations le 24 janvier, à la suite d’une décevante défaite 4-0 contre la Guinée équatoriale, Gasset est à la recherche de nouvelles opportunités. Le septuagénaire est à la succession de Gennaro Gattuso à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison.

Lire aussi  WWE : John Cena met un terme à sa carrière

Qualifié d’idéal, Jean-Louis Gasset possède des références qui parlent d’elles-mêmes. Doté d’une grande expérience et parlant couramment le français, il a la capacité de communiquer efficacement.

Sébastien Haller sur Jean-Louis Gasset

Sébastien Haller a joué sous les ordres de Gasset lorsqu’il était sélectionneur de l’équipe nationale ivoirienne. Il a donc partagé son point de vue sur l’approche de l’entraîneur. « Jean-Louis Gasset est comme un papy en termes de personnalité« , a déclaré Haller dans une interview accordée à La Chaine L’Equipe.

Lire aussi  CAN 2025 : L'alcool et les pointeurs laser interdits dans les stades

Soulignant le style de management humain de Gasset, Haller a insisté sur sa bienveillance, sa gentillesse et son calme, suggérant que Gasset favorise un environnement de dialogue et de fortes relations humaines au sein de l’équipe.

« Il est assez bienveillant, gentil, il prend le temps de discuter, il est posé et parle calmement. Il va être entouré de son staff, qui va gérer les choses tranquillement. Cela passe par le dialogue et la relation humaine”, a ainsi expliqué le Champion d’Afrique.

Lire aussi  Coups d'état en Afrique de l'ouest : la CEDEAO hausse le ton lors de son 68ᵉ sommet
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques
Yas Togo