Il assassine sa maitresse après une dispute houleuse

Le commandement de la police de l’État de Lagos a confirmé la mort d’un homme et d’une femme, soupçonnés d’être amants, dans un appartement de la zone d’Ojodu de l’État.

Le responsable des relations publiques du commandement, SP Benjamin Hundeyin, a confirmé l’incident à l’Agence de presse du Nigeria (NAN) lundi. M. Hundeyin a déclaré que la mort soudaine et non naturelle a été signalée à la division de police d’Ojodu dimanche vers 9 h 10.

Il a déclaré que les corps sans vie des amoureux – Adebayo Adeseko, 30 ans, et sa compagne, Sarah Adesanya, 36 ans, ont été retrouvés dans leur appartement situé au n° 8B, Gbete Street, off Shoyemi Bamaco Estate, Ojodu Berger, Lagos.

Le porte-parole a déclaré que, sur la base de ces informations, une équipe d’agents du commissariat s’est immédiatement rendue sur les lieux. Hundeyin a déclaré que les agents ont photographié la scène et évacué les corps vers la morgue pour autopsie, tandis que l’enquête sur leur mort se poursuit.

NAN a appris que l’homme était un cinéaste, qui a eu un malentendu samedi avec sa maîtresse, qui a dégénéré en une vive dispute et une bagarre, entraînant la mort de la femme.

L’homme se serait poignardé et serait mort après avoir découvert que la femme avait rendu l’âme. Une photo de la scène de l’incident, présentée à NAN par le porte-parole de la police, montre l’homme gisant dans une mare de sang.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !