« Il a un fils », Dadju révèle le secret de Tayc en pleine interview
Lors d’une interview, Dadju a révélé des détails sur la vie de Tayc. Enfin, c’est un détail que beaucoup de fans de l’artiste Afro Love ignoraient ou suspectaient sans en avoir le cœur net.
Tayc, parlant de sa propre expérience en tant que père, a mentionné que personne d’autre dans sa famille ne fait de la musique. Poussé par Dadju, qui a vendu la mèche, le Franco-camerounais a plaisanté en disant que peut-être son fils suivrait ses traces.
Par la suite, Tayc a parlé de ses sentiments en tant que nouveau père, expliquant qu’il aimait beaucoup son fils et que même s’il avait des difficultés à dormir à cause des pleurs de l’enfant, il trouvait cela incroyable que ce petit être soit devenu sa priorité en si peu de temps.
Les mots de Tayc sur son rôle de père
Tayc a donc confirmé publiquement l’existence de son enfant, déclarant que le secret avait finalement été découvert.
« Pour l’instant, c’est juste un petit gars qui a mon visage et qui pleure tous les jours, qui, à cause de mon, je ne peux pas dormir. Pour l’instant
Maintenant, oui, mais je l’aime tellement et le plus bizarre, c’est que je ne le connaissais pas, je ne le connaissais pas il y a trois mois, et maintenant il est ma priorité et c’est.
C’est vraiment fou. Et, oui, nous l’aimons, il, il commence à sourire tout de suite. Donc, vous savez, et toutes ces choses naturelles qui viennent pour un enfant vous font l’aimer de plus en plus, comme son sourire, sa façon de travailler et tout le reste. Alors, oui, c’est, c’est, c’est quelque chose de fou », a confié le co-auteur de l’album « Héritage«