« Il a tout perdu », L’ancien champion de cyclisme Bradley Wiggins ruiné et sans domicile fixe

Lomé Actu, 19 juin 2024- Bradley Wiggins, vainqueur du Tour de France 2012, est aujourd’hui ruiné et sans domicile fixe. Son avocat, Alan Sellers, a révélé dans le Daily Mail que le Britannique de 44 ans a tout perdu.

Il a déclaré : « Il a tout perdu, absolument tout. Sa maison, son autre logement à Majorque, ses économies et ses investissements… Il ne lui reste plus un centime ».

Cette situation est le résultat d’une série de difficultés financières et personnelles que Wiggins a rencontrées depuis la fin de sa carrière professionnelle. La liquidation judiciaire en 2020 de sa société, Wiggins Rights Limited, pour une dette de 765 000 euros a aggravé sa situation financière.

Cependant, Wiggins semble surtout marqué par une profonde dépression. Il a révélé avoir subi des abus sexuels pendant son adolescence et avoir été abandonné par son père. Sa santé mentale s’est encore détériorée après la fin de son mariage en 2020.

Aujourd’hui, Wiggins est endetté à hauteur de 1,5 million d’euros et se trouve dans une situation désespérée. Son avocat l’encourage à vendre ses huit médailles olympiques aux enchères pour rembourser ses dettes.

Il a déclaré : « Il se sent gêné par cet échec financier, mais je lui ai dit que ce qu’il avait accompli ne lui sera jamais enlevé et que sa vie sera meilleure quand il n’aura plus de dettes. En attendant, Wiggins se trouve dans une situation vraiment très triste. Je ne sais pas où il a dormi la nuit dernière et je ne sais pas où il dormira ce soir ou demain. Il n’a pas d’adresse permanente ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !