Il a 14 ans et est adulé par les plus grands clubs : Découvrez la nouvelle pépite mondiale

Bannière Actu Lomé

Il est de plus en plus courant que depuis les États-Unis , les académies des clubs de la MLS  produisent de plus en plus de jeunes footballeurs dotés de talents dignes de faire partie des meilleurs clubs du monde.

Manchester City en est conscient dans la mesure où il recrute Cavan Sullivan , considéré comme l’un des meilleurs jeunes joueurs du sol américain.

Lire aussi  Photos : Paris, la fille de Michael Jackson craque en public

C’est ce qu’a annoncé Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans le marché des transferts, qui a ajouté que les « Citizens » avaient réussi à embaucher le footballeur de 14 ans alors que des clubs comme le Real Madrid, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich n’ont pas réussi à le faire. Pourtant, il n’y a pas de déclaration officielle concernant les négociations du joueur né en 2009, qui joue actuellement dans l’ académie de l’Union de Philadelphie.

Lire aussi  France : la ministre Rachida Dati en procès pour corruption

Cavan Sullivan : Un énorme talent

L’émergence de Cavan Sullivan est devenue un autre exemple du programme de développement réussi créé par l’ Union de Philadelphie , considérée comme l’un des meilleurs de la MLS . De là, des joueurs talentueux ont réussi à sortir comme Auston Trusty, Brenden Aaronson, Paxten Aaronson, Mark McKenzie et Anthony Fontana , venus directement sur le vieux continent.

Lire aussi  VIDEO : Marcello Tunasi célèbre son mariage avec Maman Esther Aïcha

Les projecteurs ont réussi à être mis sur Sullivan après avoir vu sa performance impressionnante dans le tournoi Adidas Generation , où il a réussi à affronter des clubs comme Valence, Arsenal et le Real Madrid , qu’il a battu avec ses coéquipiers, ce qui a provoqué un intérêt soudain à sa personne.